Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fan club [Fermeture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xamar
Superstar
Superstar
Xamar


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo
Date d'inscription : 13/12/2005

Fan club [Fermeture] Empty
MessageSujet: Fan club [Fermeture]   Fan club [Fermeture] EmptySam 8 Avr - 15:15

les fan club officielles des L5 ont fermés, le forum, le site officiel, les sites sur Claire, Marjo, Lydy, Alex et Chacha (celui de Coco reste ouvert)
explications fausses: http://www.fanclubl5.net/forum/ (cela est faux, Kris escusez moii mais c'est un crétin pour pas être plus grossier)



Citation :
Je vien d'avoir titi au tel, il a bessoin de vous pour le soutenir et faire passé un message a tous les utilisateurs habituels du forum...

Ce que di kris sur cette page et totalment faux. Il dit, k'il n'est pas informé= mensonge, il di k'il pays de sa poche les ébergeurs = mensonge, c'est le fan club qui paie. tous ca pour dire que c un enfoiré de pure base.

Pour l'instant, TITI vous demande de vous rassembler sur ce forum en attendant un autre site qui devrais apparaître le plus vite possible ( claire et TITI y travaille depuis ce matin).

voila, TITI jepere ne rien avoir oublié.
bon courage, nous sommes là pour te soutenir


message de Titi:



Citation :
Alors ,certe je ne vais pas regler mes comptes mais un peu quand meme,voila plus d'un an que claire et moi demandons des modifs a Kris ,certe il a presenté certaines choses mais cela ne plaisait pas a claire,je ne parle meme pas des remarques qu'il lui a fait ,le probleme est valable pour le site d'alex ou de lydy ou on a demandé des modifs mais rien ,je peux comprendre que kris a une vie et un taf mais dans ce cas il passe la main et je forme une autre equipe
soit disant que je ne lui passe pas les infos,connerie il ne repond ni a mes mails ni a ceux de claire,coco lui a tel et je peux le confirmer mais là pareil ,simplement parce que justine a un site construit par une personne que kris n'aime pas.
En ce qui concerne les paiements,le fan club paye l'hebergeur et les noms de domaines pas kris,lui par contre il est vrai qu'il paye ceux de coralie online et claire family ,maisq la encore depuis 3 ans on payait ensemble et cette année il m'a dit que c'etait pas la peine donc j'a fait confiance
je vais aussi parler des cassettes que le fc vends puisque kris raconte aux gens que je peux aller en prison mdr l'image des L5 appartient aux L5 et non a M6 depuis longtemps et j'ai toutes les autorisations pour vendre photos cassettes et derivés

je precise aussi que Kris nous a proposé à Claire et moi il n'y a pas 15 jours de nous laisser les pass si on trouvait une personne pour le remplacer ,c'est donc ce que je lui ai demandé cette semaine puisque trois webmasters amis de Claire m'ont proipsé leurs services,et apparement Kris la mal prit

je precise encore que les codes et pass du site du fan club appartiennent au fc et et malgres nos demandes kris ne nous les rends pas
egalement tout le contenu des sites appartiennent au fc et la pareil il a tout detruit apparement

Donc en consequence nos chemins se separent ici,je le remercie pour le travail fournit ,mais point

Sachez egalement que le groupe ainsi que didier sont au courant de la situation et nous soutiennent a fond et sont pret a aller plus loin s'il le faut mais perso je souhaite que tout se passe bien

donc merci de votre soutient (ceux qui disent du mal de moi bah je m'en tape cordialement)

et avec la nouvelle equipe on va tt faire pour vous reconstruire des sites et un forum le plus vite possible

T!T!



j'suis degouté de ce que ce c** à fait
Revenir en haut Aller en bas
http://mucic-forum.fr-bb.com
 
Fan club [Fermeture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pop / Dance :: L5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser