pynux Membre
| Sujet: Lorie >> Parti Pour Zouker Mar 23 Mai - 20:05 | |
| | |
|
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Lorie >> Parti Pour Zouker Jeu 25 Mai - 13:47 | |
| Déjà le titre ça m'a fait sourire, parce que Lorie qui fait du zouk... Bon, la chanson, c'est pas trop mal... pour du Lorie lol | |
|
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Lorie >> Parti Pour Zouker Jeu 25 Mai - 19:09 | |
| J'ai vu le clip au tam' (merci aussi pOur le lien!) Elle est en duo avec un homme (je sais plus son noM JacOb? Quelque chOse comme ça^^) Il avait déjà chanter dans une chanson qui avait pas mal marché. Vous vous souvenez de "Laisse parler les gens"? ça va cOmme chanson y a eu pire | |
|
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Lorie >> Parti Pour Zouker Jeu 25 Mai - 21:01 | |
| C'est clair que y'a eut pire, mais Lorie qui chante du Zouk, ça le fait vraiment pas je trouve | |
|
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Lorie >> Parti Pour Zouker Jeu 25 Mai - 23:36 | |
| oUi ça change | |
|
tennisboy_74 Membre
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Belgique Artistes préférés : Elodie Frégé Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Lorie >> Parti Pour Zouker Sam 27 Mai - 2:10 | |
| Merci beaucoup | |
|
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Lorie >> Parti Pour Zouker Jeu 6 Juil - 17:12 | |
| zouker zouker lol
j'm pas lorie mais il suffit d'entendre sese chanson 1 ou 2 fois pi je l'ai dans la téte c'est chi*** | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorie >> Parti Pour Zouker | |
| |
|