| ?Votre serie preferee? | |
|
+14kassy Mama yumita ashenbach tite fée lation people Sarah Cc@ Merry Xmas debbie dorothée La Marmotte Xamar Sophie Nrj 18 participants |
|
Quel est votre serie TV preferee? | H(sur canal+) | | 6% | [ 1 ] | Malcolm | | 6% | [ 1 ] | 24 H chrono | | 0% | [ 0 ] | Charmed | | 12% | [ 2 ] | Smallville | | 12% | [ 2 ] | Alias | | 0% | [ 0 ] | Plus belle la vie | | 6% | [ 1 ] | Urgence | | 6% | [ 1 ] | Lost | | 12% | [ 2 ] | autre... | | 40% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nrj Membre
| Sujet: ?Votre serie preferee? Lun 19 Déc - 11:36 | |
| Quel est votre serie TV preferee? | |
|
| |
Nrj Membre
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Lun 19 Déc - 11:51 | |
| - *-Romain-* a écrit:
- Quel est votre serie TV preferee?
moi c'est H | |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Lun 19 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Lun 19 Déc - 15:18 | |
| charmed, mais j'aime bien un peu tout, H sa me fais trop déliré, ainsi que malcolm | |
|
| |
Nrj Membre
| |
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Lun 19 Déc - 18:12 | |
| | |
|
| |
dorothée Membre
Nombre de messages : 20 Localisation : amiens Artistes préférés : emma daumas, alexia, jenifer,sofia...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Mar 20 Déc - 18:08 | |
| moi j'ai mis autres car j'adore la série hex d'ailleurs qui l'a regardé? | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Mer 21 Déc - 11:27 | |
| - dorothée a écrit:
- moi j'ai mis autres car j'adore la série hex d'ailleurs qui l'a regardé?
non je ne regarde pas | |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Jeu 22 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
Nrj Membre
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Jeu 22 Déc - 21:43 | |
| - Sophie a écrit:
- je connais pas
et moi non plus je ne connais aps | |
|
| |
debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Dim 25 Déc - 1:18 | |
| Euh moi j'ai mis Urgences mais c'est un choix difficile car j'adore également Lost et pleins d'autres encore comme Les Experts, FBI portés disparus..... | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Dim 25 Déc - 1:42 | |
| moi j'aime plein d'autre série mais j'ai choisie lost parce que cette serie ma marqué | |
|
| |
Merry Xmas Membre
Nombre de messages : 22 Localisation : Picardie Artistes préférés : Mylene Farmer, Depalmas, Good Charlotte, makina Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Dim 25 Déc - 3:12 | |
| | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Dim 25 Déc - 12:27 | |
| oui, j'en aime aussi plein d'autre | |
|
| |
Cc@ Membre
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Gard Artistes préférés : Nolwenn,raphael,celine dion,DHT,telephone,tryo et tous les artistes de varietes Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Dim 25 Déc - 18:35 | |
| moi j'ai mis autre car ma serie preferee c'est new-york section criminelle! | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Jeu 5 Jan - 22:11 | |
| mOi j'ai mis "autres" car j'adOre "One tree hill" (les Frères Scott"), "Newport Beach",... J'aime les séries "fleur bleue" lol J'adOrais aussi "Dawson" et "Friends" mais ça, c'est fini Kiss... | |
|
| |
people Membre
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Ven 6 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
tite fée lation Membre
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Sam 7 Jan - 21:05 | |
| - Cc@ a écrit:
- moi j'ai mis autre car ma serie preferee c'est new-york section criminelle!
moi pareil tout ce qui est serie new york ( section criminel,police judiciaire, ...) et les expert aussi | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Dim 15 Jan - 16:50 | |
| j'aime bien les 4400 aussi | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Dim 15 Jan - 17:39 | |
| Moi c'est LOST et un dos tres | |
|
| |
Mama Membre
Nombre de messages : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Dim 15 Jan - 18:28 | |
| - Sarah a écrit:
- mOi j'ai mis "autres" car j'adOre "One tree hill" (les Frères Scott"), "Newport Beach",...
J'aime les séries "fleur bleue" lol J'adOrais aussi "Dawson" et "Friends" mais ça, c'est fini Kiss... idem mdr et aussi un dos tres en plus | |
|
| |
kassy Membre
Nombre de messages : 40 Localisation : marche en famenne(belgique) Artistes préférés : garou et rien que lui Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Lun 16 Jan - 9:32 | |
| moi j'ai mis autre mais je site celle la quand meme comme serie
Charmed,Smallville,Plus belle la vie,Urgence,Lost il y aussi les expert,new york plice d'etat,new york unité special,les expert de miami ,new york police judiciaire ,las vegas,the guardian et encore plein d'autre car la j'en ai cité pas mal de serie que je regarde souvent | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Lun 16 Jan - 21:29 | |
| Urgence, j'aimais bien, mais là, comme y'a Carter qui est partis | |
|
| |
moi Membre
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Au boulevard des rêves brisés Artistes préférés : Placebo , Indochine ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Lun 16 Jan - 21:33 | |
| moi j'étais fan d'une série mais hélas ca passe plus c'était Sliders les mondes parallèles !!! | |
|
| |
Lita Membre
Nombre de messages : 65 Localisation : Suisse Artistes préférés : Shakira, Billy Crawford, Anastacia, Hilary Duff Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? Dim 29 Jan - 2:24 | |
| Ha oui je me rappelle de sliders ma soeur me gonflait tout le temps avec ça elle adorait l'acteur !!! Moi j'ai mis Smallville !!!! C'est vraiment GENIAL d'ailleur j'attend la nouvelle saison avec impatience !!! sinon j'dore aussi Un Dos Tres et One Tree Hill (les frères Scott) les acteurs sont vraiment au top dans cet série (Chad Murray"Lucas") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ?Votre serie preferee? | |
| |
|
| |
| ?Votre serie preferee? | |
|