Cc@ Membre
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Gard Artistes préférés : Nolwenn,raphael,celine dion,DHT,telephone,tryo et tous les artistes de varietes Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Votre chanson preferee Lun 26 Déc - 23:46 | |
| voilà je voulais savoir quelle est votre chanson preferee du dernier album moi c'est dis moi que tu m'aimes | |
|
Nobigdeal34 Membre
Nombre de messages : 11 Artistes préférés : Lara Fabian Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Votre chanson preferee Mer 28 Déc - 20:10 | |
| moi j'en ai deux :Dis moi que tu m'aimes et J'aurais préféré | |
|
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Votre chanson preferee Sam 31 Déc - 0:13 | |
| j'ai pas son dernier album | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Votre chanson preferee Sam 31 Déc - 11:23 | |
| - Sophie a écrit:
- j'ai pas son dernier album
moi non plus | |
|
mowgli Membre
Nombre de messages : 336 Age : 52 Artistes préférés : chimene badi Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Votre chanson preferee Lun 6 Mar - 16:30 | |
| moi dans le premier c'est entre nous et dans le deuxiemes c'est retomber amoureux. | |
|
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Votre chanson preferee Lun 6 Mar - 23:33 | |
| "tOUt contre tOi" , "Le jOur d'apres" et "Retomber amOureux" Mais elles sont toutes superbes! Franchement, je vous cOnseil cet album, il est très beau! KiSs... | |
|
mowgli Membre
Nombre de messages : 336 Age : 52 Artistes préférés : chimene badi Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Votre chanson preferee Mar 7 Mar - 0:11 | |
| et le dvd et super aussi. | |
|
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Votre chanson preferee Mar 7 Mar - 12:23 | |
| Tout de Chimène est extra, j'adore ce qu'elle fait depuis le début!! Et il est vrai que son dvd et cd live sont superbes!!!
Ma chanson pref du dernier album est sans hésiter : DIS MOI QUE TU M'AIMES écrit par JF Lalane et ma Lara!!
Sinon je craque en sanglot pour LE MOT FIN!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson preferee | |
| |
|