| Biographie K maro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Marmotte Membre
| Sujet: Biographie K maro Lun 19 Déc - 18:33 | |
| K-Maro, Cyril Kamar de son vrai nom, est né à Beyrouth au Liban en 1980. Très jeune, il subit la guerre dans son pays. Une expérience qui le touche profondément et qui a contribué à forger sa personnalité. Après avoir vécu quelque temps à Paris, sa famille est allée s'installer à Montréal au Québec en 1995. Encore adolescent, il découvre au Canada le R'n'B' américain. Le jeune artiste créé son groupe, "Les Messagers du Son" (LMDS), du rap 100 % commercial mâtiné de R'n'B'. Très vite, ils enregistrent deux albums coup sur coup et connaissent alors un beau succès dans les charts québecois. LMDS livre des centaines de concerts et cumule les récompenses au Canada. Le groupe est élu en 1998 « Révélation de la scène des Francofolies de Montréal », et reçoit le prix de la chanson hip-hop de l’année 1999 et celui du meilleur album hip-hop de l’année en 2000. Puis K-Maro se lance en solo, crée sa ligne de vêtements et sort son premier single en franglais "Femme Like U", le hit de l'été 2004. Son premier album solo, "La Good Life", est sorti en juillet 2004. K-Maro revendique le fait de ne jamais avoir touché à la drogue. Il va jusqu'à interdire l'accès au studio aux fumeurs de cannabis. Sa petite amie est canadienne. Il lui a dédié une chanson, "Ma lady". Il dit vivre avec elle une relation très forte même si ils vivent chacun de leur côté. Pour lui, c'est la femme de sa vie. Dommage pour les autres !! | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Biographie K maro Mer 21 Déc - 16:45 | |
| merci | |
|
| |
Nrj Membre
| |
| |
Thomasdu03 Membre
Nombre de messages : 8 Artistes préférés : Black Eyed Peas Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Biographie K maro Lun 26 Déc - 17:35 | |
| ouais merci marmotte pour l'info
j'adore ses chansons à k-maro | |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Biographie K maro Lun 26 Déc - 18:30 | |
| - Thomasdu03 a écrit:
j'adore ses chansons à k-maro ouais moi aussi | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Biographie K maro Lun 26 Déc - 21:29 | |
| - Sophie a écrit:
- Thomasdu03 a écrit:
j'adore ses chansons à k-maro ouais moi aussi moi aussi | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Biographie K maro Dim 8 Jan - 0:07 | |
| J'aime ces chansons. Pour les sOirées, ça met de l ambiance!
Kiss... | |
|
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Biographie K maro Dim 8 Jan - 16:17 | |
| - Crazy Frog a écrit:
- merci Marmotte
- Thomasdu03 a écrit:
- ouais merci marmotte pour l'info
c'est qui marmotte ?? moi c'est LA marmotte | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Biographie K maro Dim 8 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
brutus50 Membre
Nombre de messages : 123 Localisation : un coin pomé dans la manche Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Biographie K maro Mer 11 Jan - 14:35 | |
| tient pour changer j'aime pas ^^ meme niveau ke matt pokomachinchose | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Biographie K maro Mer 11 Jan - 15:12 | |
| - brutus50 a écrit:
- tient pour changer j'aime pas ^^ meme niveau ke matt pokomachinchose
c'est vrai que ça change | |
|
| |
brutus50 Membre
Nombre de messages : 123 Localisation : un coin pomé dans la manche Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Biographie K maro Jeu 12 Jan - 0:00 | |
| a ba vui un les bonnes habitudes! hey j'ai quand meme trouvé 2/3 chanteur que j'aimais ici! ba forcement jecoute pas les nouveaux trucs et j'aime pas le commercial ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie K maro | |
| |
|
| |
| Biographie K maro | |
|