| Les bronzés 3 amis pour la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Les bronzés 3 amis pour la vie Sam 24 Déc - 14:54 | |
| Ce film fait partie de la Saga Les Bronzés Date de sortie : 01 Février 2006 Les films sortis à cette date... Réalisé par Patrice Leconte Voir tout le casting... Avec Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Josiane Balasko Film français. Genre : Comédie Année de production : 2005 Des interview, bandes annonces etc...:Cliquez iciirez vous voir ce film??
Dernière édition par le Mar 3 Jan - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nrj Membre
| Sujet: Re: Les bronzés 3 amis pour la vie Sam 24 Déc - 14:54 | |
| merci masi ej pe,nse que je ne vais aps aimer + que le premier | |
|
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Les bronzés 3 amis pour la vie Sam 24 Déc - 14:59 | |
| merci beaucoup Xavier, j'irais le voir ! | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Les bronzés 3 amis pour la vie Sam 24 Déc - 15:16 | |
| je pensse que j'irai le voir, il a l'air bien, mais je suis comme crazy, a monavis il ne sera peut etre pas si bien que les bronzés font du ski | |
|
| |
Cc@ Membre
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Gard Artistes préférés : Nolwenn,raphael,celine dion,DHT,telephone,tryo et tous les artistes de varietes Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les bronzés 3 amis pour la vie Dim 25 Déc - 18:47 | |
| Moi j'ai vu la bande d'annonce a la tele et c'est vrai qu'il n'a pas l'air du meme humour que les premiers mais je pense que si j'ai le temps j'irai le voir justs pour rire... | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Les bronzés 3 amis pour la vie Mar 3 Jan - 18:56 | |
| - Cc@ a écrit:
- Moi j'ai vu la bande d'annonce a la tele et c'est vrai qu'il n'a pas l'air du meme humour que les premiers mais je pense que si j'ai le temps j'irai le voir justs pour rire...
oui moi aussi, pour rire | |
|
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Les bronzés 3 amis pour la vie Mer 4 Jan - 15:27 | |
| j'ai vu les extraits, ça a l'air pas terrible mais j'irais le voir quand même | |
|
| |
people Membre
| Sujet: Re: Les bronzés 3 amis pour la vie Ven 6 Jan - 19:16 | |
| bien sur que j'irai le voir | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Les bronzés 3 amis pour la vie Sam 7 Jan - 19:43 | |
| J'ai vu les deux premiers. Alors je me souhaite de voir celui-là! Et puis j'aime bien les acteurs. Vite qu'il sorte au ciné!!! | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Les bronzés 3 amis pour la vie Jeu 9 Fév - 9:41 | |
| j'irai le voir pendant les vacs! | |
|
| |
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Les bronzés 3 amis pour la vie Jeu 9 Fév - 12:05 | |
| je suis allé le voir, malgré quelques scènes et dial marrants, je dirai moyen!!! | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Les bronzés 3 amis pour la vie Jeu 9 Fév - 21:12 | |
| J'ai adOré! Franchement ils nOus font revivre de beux moments! Kiss... | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Les bronzés 3 amis pour la vie Jeu 16 Fév - 18:21 | |
| je vais aller le voir demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bronzés 3 amis pour la vie | |
| |
|
| |
| Les bronzés 3 amis pour la vie | |
|