Nobigdeal34 Membre
Nombre de messages : 11 Artistes préférés : Lara Fabian Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: album "play" de Ginie Line Mer 28 Déc - 20:06 | |
| Vous connaiser Ginie Line ? si c non je vous conseille "Play" son album dont le premier single "jusqu'à la tolérence"et ds les bacs. Elle à une voix superbe et de très jolis textes. | |
|
debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: album "play" de Ginie Line Mer 28 Déc - 20:34 | |
| Oui je l'adore, elle est trop sympa dans la vrai vie et une voix magnifique et un super rôle dans Alive | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: album "play" de Ginie Line Jeu 29 Déc - 11:58 | |
| - Nobigdeal34 a écrit:
- dont le premier single "jusqu'à la tolérence"et ds les bacs.
oué j'connais, j'aime trop | |
|
*lodie77* Membre
Nombre de messages : 101 Localisation : 77 Artistes préférés : JENIFERRRR Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: album "play" de Ginie Line Ven 10 Fév - 15:04 | |
| j'aime beaucoup , j'adore la bo du film alive je l'ecoute en boucle meme si mintenant ça commence à dater | |
|
deknudt Membre
Nombre de messages : 38 Localisation : Liège-BELGIQUE Artistes préférés : jenifer Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: album "play" de Ginie Line Ven 10 Fév - 22:25 | |
| un vrai bijou cet album a écouter franchement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album "play" de Ginie Line | |
| |
|