Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chat avec Beatriz sur "universal mobile"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yumita ashenbach
Membre
Membre
yumita ashenbach


Nombre de messages : 812
Localisation : le pays imaginaire
Artistes préférés : UPA Dance !
Date d'inscription : 09/01/2006

Chat avec Beatriz sur "universal mobile" Empty
MessageSujet: Chat avec Beatriz sur "universal mobile"   Chat avec Beatriz sur "universal mobile" EmptySam 25 Mar - 15:31

Voilà l'integralité de la conversation entre Beatriz et ses fans via le Wap. Vous remarquerez que son français est vraiment bon pour quelqu'un qui apprend cette langue depuis seulement 3 mois^^

Geralddu82>salut tu fais koi sur paris ?

Beatriz>Sur Paris?Je suis venue pour la promotion de mon album "BL" qui va sortir le 18 Avril!

Weckl> parles-tu français?

Beatriz>je parle un peu de francais.Y'a 3 mois je ne savais rien.Je suis en train de l'apprendre en ce moment.

Bingo12>Il ressemble à koi ton album? y'a qu'un seul style?

Beatriz>Il y a bcp de styles différents.Par ex G chanté avec Sir Samuel du Saian Supa Crew qui s'appelle AFRICA.C 1 chanson un peu d'inspiration africaine et 1 peu Reggae,parfaite pr danC.Mé le single"Hit Lerele" C 1 fusion de Flamenco&RnB!Je pense ke le disque est très varié!Bcp de personnes ont travaillé dessus.PAr ex Justin Timberlake m'a écrit une chanson!

Space>T chansons parlent de koi en général?C toi qui les écrit?

Beatriz>De bcp de choz:amour,déception amoureuse,du quotidien de la vie...des choses qui parlent aux jeunes gens!Oui j'écris,avec d'autres.

Bankall1>Ta djà sorti d albums en Espagne non? ca cartonne partout ta muzik?

Beatriz>J'ai sorti un album en Espagne.Il sort maintenant en france agrémenté de 3 chansons inédites.

Benji>Ta compozé kels morceaux 2 ton album? (si t'en as composé

Beatriz>oui j'ai écris les mélodies de quelques chansons:"60's",""mi generacion""no quiero estar", "sola frente a ti", "hit lerele","Africa" etc..

Yann202>coucou comment est venue ton idée de chanter en solo

Beatriz>J'ai commencé ce disque avant "upa dance" car j'ai signé avec Universal qd la série à commencé.J'ai écris ce disk avant Upa Dance,mais il sort après!

Patchou>t'as déjà fé d concerts en Espagne?une tournée?t'aimes bien la scène ou ca te stress?

Beatriz>Oui j'ai fait bcp de concert en Espagne!L'été dernier.JE recommence une tournée le 1er Avril pendant au moins 6 mois!

diams54>t'as des idoles absolues en musique?Celui ou celle ki ta doné envie detre chanteuz par exemple?

Beatriz>Jackson 5,c'est vraiment le groupe qui m'a donné envie.Sinon Maci Gray,Lauryn Hill...

RokateetuD>tu joues d'un instrument? si oui,depuis longtemps?

Beatriz>Oui je joue un peu de guitare.Uniquement pour composer,et aussi un peu en concert...

Tifany7>allez-vous venir en france pour faire des concerts.

Beatriz>je ne sais pas encore.J'spR!

Puduk>c koi T influence musicale?T'écoutes de tout?

Beatriz>j'écoute du Flamenco,du Hip-hop(en ce moment Kanye West).J'écoute de la musik Brésilienne.En général j'écoute les musiques aux influences multiples qui crée des musiques diversiviées!

Axel>c vrément toi ki danses dans un,dos,tres ou c 1 doublure? (Message de maxym : la question qui tue... )

Beatriz>non,je ne suis pas doublée!!!C'est moi qui danse!!! je peu meme vous montrer mes bleus!!!

afrobeat>à choisir,tu préfères la danse ou la chanson?

Beatriz>de la comédie musicale,je peu faire les deux en mm temps!

smack60>C pa tro dur la danse?t'en fé bcp encore?faut s'entrainer ts les jours?kiss

Beatriz>oui,il faut s'entrainer tous les jours:j'adore manger...donc il faut que je fasse de l'excercice!

Sonchien>Etre danseuz ca aide à danser et chanter en mm temps ou bien C qd mm dur pr toi?

Beatriz>ca reste difficile.Un mois après la tournée j'avais toujours du mal!

Lina>ya pa 1 rivaliT entre toi et monica?jamais?vous vous entendez tous bien? bisous

Beatriz>j'adore Monica,C ma meilleure amie maintenant.les autres aussi,mais Monica C avec elle que je suis la + proche!

coco43>il fo combien 2 jours pr fair 1 épisode de un dos tres?c pa tro dur?y'a pas trop de texte? lol

Beatriz>nous travaillons 14heures par jour!Nous enregistrons 12 heures et 2 heures pour répeT!il faut 10 jours pour faire un épisode!

zegame9>Keske 1,2,3 ta aporT à par largent?

Beatriz>l'experience de travailler avec lé meilleurs producteurs d'Espagne 2ciné&télé!Et l'opportuniT d'etre populR en Espagne et ailleurs (France,Italie etc..)

missblue>tu te regardes à la télé des fois?ou tu regardes d'autres séries?lol

Beatriz>oui!je me suis d'ailleurs vue à la télé francaiz et me suis dit "il faut que j'aille leur parler"!Sinon je regarde "sex&the city"!J'adore!!

Bad12>tu ressembles o personnage de lola?vou avé des points kom1?et C koi vo plus gross différences?

Beatriz>si je ressemble à Lola?je pense que je suis très joyeuse mais je ne suis pas aussi naive qu'elle!

touffi>T'en as pas marre kon te parle tt le temps de 1,2,3?

Beatriz>non parceque ma mère travaillait dans une pharmacie et mon père pose des fenetres...je viens d'1 quartier très modeste alors C kom 1 reve pour moi!

Tatoo>Si 2m1 tu devenais 1 star mondiale 2 la chanson,t' abandoneré 1,2,3?

Beatriz>oui,j'arréterais tout le reste!

smack60>Kel son t passion a par la danse et la musik?ten a d'autres?

Beatriz>oui, la photographie! surtout en noir et blanc!

air5>C ki l'artist avec ki tu reveré de travailler?

Beatriz>Au cinéma,Sean Penn.En musique,Kayne West!!

opman>pour se lanC dans la comédie,il fo fair coment? t'as un conseil?

Beatriz>je pense qu'il y a un role pour tout le monde.Que tu sois grande ou petite,mince ou grosse,la choz la + importante est d'etre unique!!


Et quelques infos sur son album en prime, si c'est pas bô ça^^

Revenir en haut Aller en bas
Xamar
Superstar
Superstar
Xamar


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo
Date d'inscription : 13/12/2005

Chat avec Beatriz sur "universal mobile" Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Beatriz sur "universal mobile"   Chat avec Beatriz sur "universal mobile" EmptySam 8 Avr - 15:31

merci Yum'
Revenir en haut Aller en bas
http://mucic-forum.fr-bb.com
yumita ashenbach
Membre
Membre
yumita ashenbach


Nombre de messages : 812
Localisation : le pays imaginaire
Artistes préférés : UPA Dance !
Date d'inscription : 09/01/2006

Chat avec Beatriz sur "universal mobile" Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Beatriz sur "universal mobile"   Chat avec Beatriz sur "universal mobile" EmptyLun 17 Avr - 18:51

Pas de quoi Xam' Chat avec Beatriz sur "universal mobile" Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Diam s'
Membre
Membre
Diam s'


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2006

Chat avec Beatriz sur "universal mobile" Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Beatriz sur "universal mobile"   Chat avec Beatriz sur "universal mobile" EmptyJeu 20 Avr - 23:21

merci a toi!! Chat avec Beatriz sur "universal mobile" Icon_big Chat avec Beatriz sur "universal mobile" Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat avec Beatriz sur "universal mobile" Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Beatriz sur "universal mobile"   Chat avec Beatriz sur "universal mobile" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat avec Beatriz sur "universal mobile"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Corrs > 19 Clip + 1 Concert + "Home" En lib
» album "play" de Ginie Line
» "L'or de nos vies" Fight Aids Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pop / Dance :: Beatriz Luengo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser