Deux hommes voulaient extorquer un million de dollars à la chanteuse et son mari en échange de la cassette vidéo volée de leur mariage.
eux hommes ont été arrêtés pour avoir tenté d'extorquer un million de dollars à Jennifer Lopez et son époux Marc Anthony en échange de la cassette vidéo de leur mariage, volée en octobre.
Les deux hommes ont décidé de faire chanter le couple après avoir tenté en vain de vendre la cassette aux médias, tels les magazines People ou Us Weekly, selon la plainte déposée contre eux.
Tito Moses, 31 ans, et Steven Wortman, 49, ont été inculpés mercredi soir 28 décembre par un tribunal de Manhattan.
Voiture retrouvée
Un exemplaire de l'enregistrement vidéo du mariage de Jennifer Lopez et Marc Anthony figurait sur le disque dur d'un ordinateur portable se trouvant dans la voiture de Marc Anthony, volée en octobre à Linden, dans le New Jersey. La voiture a plus tard été retrouvée, mais pas l'ordinateur portable.
Un inspecteur de police new-yorkais s'est fait passer pour un collaborateur de Marc Anthony lorsque les deux hommes ont pris contact avec le chanteur pour lui remettre la cassette en échange de l'argent. Il a engagé des négociations avec les deux hommes, qui ont été arrêtés mardi.
Marc Anthony, un chanteur de salsa de 36 ans, et l'actrice-chanteuse Jennifer Lopez, 37 ans, se sont mariés en juin 2004. (Avec AP)