Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On parle de Jenifer ........

Aller en bas 
AuteurMessage
*lodie77*
Membre
Membre
*lodie77*


Nombre de messages : 101
Localisation : 77
Artistes préférés : JENIFERRRR
Date d'inscription : 10/02/2006

On parle de Jenifer ........ Empty
MessageSujet: On parle de Jenifer ........   On parle de Jenifer ........ EmptyDim 19 Fév - 14:07

Aujourd'hui on a parlé en bien de Jenifer, à l'émission de JM Morandini sur Europ 1 de ce jour !
Patrick Mahey directeur de Télé 7 jours en parlant des 4 saisons de la Starac il a dit :
Qu' à part Jenifer "valeur sûre" et Nolwenn qui devrait bien marcher avec son nouvel album, les autres (Elodie et Grégory) sont à la traine !
Ca fait plaisir non ?

Maintenant c'est HODA ( d'une des star ac ) pendant un chat !!
Là question c'était
"Coucou Hoda, je voudrais s'avoir ce que tu pensais de Jenifer?
Voilà, bisous à toi et bonne chance pour la suite "
Réponse :
"Je respecte beaucoup son travail. Je me souhaite au
moins le même parcours."

Nouvelle personnalité à parler de Jen
Cette fois c'est Magalie ( de la star ac ) , en meme il y'en a pas d'autre
bon bref voilà

Comme ils se sont reconnus en Jenifer ? ( la question parle des télespectateurs )

C'est possible meme si elle n'a pas été nominé autant que moi.
je pense que comme elle jai su rester naturelle Jenifer s'est donné a fond pendant l'émission elle a su mettre a profits les critiques des profs pour s'ameliorer c'est ce que j'essaie de faire moi aussi depuis le début de l'aventure

Justement une carriere comme la sienne ca vous tenterait??

Durer autant qu'elle ca serait merveilleux .
Jen a des fans extrémement fidèles elle ne les a jamais trahit
Tout le monde la connait elle a marqué une générosité entiére tout en imposant un univers musicale bien a elle .
J'aimerais en faire autant

Etre comparer a la premiere gagnante vous flatte ?

Biensur que oui je l'aime beaucoup quand elle a chanté avec moi sur le prime elle m'a donné de précieux conseils. C'est vraiment quelqu un de bien apres tout elle n'était pas obligée

Que pensez vous d'elle??

C'est quelqu'un de gentille d'honnete et en plus elle chante super bien
Je me reconnais un peu en elle on vient d'un milieu modeste toutes les deux
si devenir la nouvelle jenifer c'est recevoir autant d'amour du public alors vous je ferais tout pour y parvenir

Matt Pokora :
Dans le télé poche de la semaine prochaine il y a une interview de Matt Pokora et il parle de Jenifer en disant 'top, top comment ne pas aimer sa voix' ou quelque chose comme ca !!

Kamel Ouali
Alors Mc Donalds ont un magazine s'apellant "COMME CA" ...
Donc en feuilletant hier je lisais une interview de Kamel Ouali puis en lisant je m'apercois qu'il dit :

Comme ça : Vous avez participer aux 5editions de la Starac.Quel est votre plus beau souvenir?

Kamel Ouali : D'abord une anecdote rigolote. Un jour,j'ai fait faire a Jenifer un exercice d'assouplissement. Je l'ai installée contre un mur ... et puis je l'ai oubliée. Elle est restée trés longtemps dans cette position et a pu pratiquement realiser un grand ecart. Mais elle ne pouvait plus refermer ses jambes . C'etait plutot drole !

On parle de Jenifer ........ Icon_che mdr j'adore l'anecdocte

Anne Roumanoff :

Dans son spectacle intitulé "follement roumanoff", elle parle de star ac et dit:
"Jenifer celle qui chante "des mots qui resonnent" (elle chante un morceau), raconte partout qu'elle a perdue 10 kilos en sortant de la star ac" et elle dit sur l'air de la chanson "des mots qui resonent", elle dit " je veux qu'elle me telephone"
Voila c'est une petite phrase extraite de son spectacle.


Aujourdh'hui dans Fan 2 sur M6 il y avait un reportage sur Chimène Badi. Et on entend une voix off qui dit "Jenifer et Lorie (on voit leurs images sur l'écran) sont encore collés aux enfants, Chimène Badi, elle a un public plus mur" enfin un truc comme ça.
Alors Chimène repond: "C'est vrai que j'ai des chansons plus adultes" mais elle ajoute de suite "quoi que Jenifer aussi en as aussi". Et elle ajoute pour Lorie, "elle, elle a son style, elle chante pour les plus jeunes, elle est vraiment adorable." (enfin un truc dans le genre.)


nouvel avis : Myriam Abel parle de Jenifer dans le Tchat NRJ !

J'ai lu que lors du tchat sur NRJ, Myriam Abel à parlé de Jeni, voici ce qu'elle en dit :

"marion91 : Est-ce que tu as une artiste féminine francophone que tu préfere et qui est présente ce soir ?

Myriam Abel : J'aime beaucoup Jenifer et Amel Bent et j'adore Lââm. J'espère qu'elle va repartir avec une récompense car elle le mérite.

m.pokora jtm : myriam quel est l'artiste qui t'as le plus impressioné??

Myriam Abel : Jenifer, encore une fois. Je l'ai rencontrée à lyon sur un plateau radio; J'ai été très impressionnée par son naturel et sa spontanéité. Elle parle à tout le monde. Elle est très naturelle, très gentille et aussi super belle."
Voilà j'ai trouvé ça sympa !


Hier soir sur l'émission de Marc-Olivier Fogiel il aurait fallu avoir des troubles auditifs pour ne pas entendre a plusieurs reprises le nom de Jenifer.
En effet Mimi Matty ( excusez moi l'orthographe) était venu pour sa participation au Night of the Proms elle a prononcé a mainte reprises que Jenifer faisait partie de cette tournée , qu'elle était entourée de personnes dont le métier était le chant comme Jenifer , Tina Arena...
De plus Laam était aussi invitée , elle a rétorqué qu'elle avait peu d'ami dans le "show bizz" à l'exception de Jenifer qui était une bonne copine !




Ils ont parler de Jen à "Tout le monde en parle" sur FR2 samedi. Ardisson disait "Oui, Jen(n?)ifer est nominée aux Victoires de la Musique" il l'a dit au moins 3 fois avant de rajouter "Mais attention ne vous trompez pas de Jenifer"...
Il parlait de Jen(n)ifer la chanteuse de Superbus , parce que il y avait sa mère la comédienne Chantal Lauby ( désolé je sais pas comment ça s'écrit ) et après elle a rajouté qu'elles etaient bien toutes les deux !

Dans l'emission '' A prendre ou a laisser '' presenté par Arthur , il y avait une candidate. Et elle adore chanter et donc Arthur lui demande de chanter une tite chanson, et elle comment par chanter '' Ho Happy Day ... '' au bout de 30 secondes Arthur l'arrete et lui dit '' Non, Il faut une chanson qui accroche, celle ci tout le monde l'a chante dans les castings, a la star ac' il vous prendrons pas comme ça '' Alors Elle chante '' Au soleil '' Ausitot dit, Arthur l'arrete et lui dit '' Non mais j'aime bien Jenifer mais il faut une chanson d'amour ''
Voila Pour la tite anecdote, une de plus qui apprecie Jen'

Comme tous les samedis a 12h, Fan 2 fait son entrée
Je regardais sans plus car je faisais un peu de menage dans ma chambre enfin bon bref on s'en fout et a ce moment là, Emma Daumas etait Interviewais et ils parlaient des Kyo car jcrois qu'ils ont composé une chanson pour elle et donc ils ont passer un extrait du clip '' le souvenir de ce jour '' de jen' , Johny Halliday pis d'autres ... en disant qu'ils avaient cartonnés alors ça promet pour Emma !
Je sais pas si ça va promettre pour Emma enfin bon en tout cas ça a été sympas de penser a jen'


Voilà dès que j'en trouverais d'autre je l'ai rajouterai On parle de Jenifer ........ Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de Jenifer ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifer Lopez
» Shakira vs Jenifer Lopez
» Amel Bent VS Jenifer
» LL Cool J > Control Myself (feat Jenifer Lopez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Variété Française :: Jenifer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser