| News | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La Marmotte Membre
| Sujet: News Sam 17 Déc - 16:45 | |
| Pas de séparation du groupe, mais juste une pause bien méritée après leur tournée ! Ce sera peut être pas si long que ça ! "Ce soir" est leur nouveau single. KYO sur TF1 le 24 décembre dans l'émission "les Disques d'Or" -------------------------------------------------------------------------------- En ce moment, passe en boucle la chanson "Ma religion dans son regard" offerte par les Kyo à Johnny Halliday. Kyo a aussi écrit 3 chansons sur l'album de Jonatan Cerrada qui est sorti le 13 juin. KYO... Le fan-club officiel de KYO a ouvert ses portes : Le fan-club et la KYO boutique Pour des images exclusives du clip de Sarah rendez-vous sur ce mini-site : http://www.e-monsite.com/clipsarah -------------------------------------------------------------------------------- Concerts de KYO La tournée 2005 : Décembre 2005 Vendredi 9/12 : Lille (Zénith) (qui était génial :D) Mardi 13/12 : Rouen (Zénith) Mercredi 14/12 : Amneville (Galaxie) Vendredi 16/12 : Bruxelles (Forest National) Mardi 16 mai 2006 : Beauvais(Elispace) Kyo aux Victoires de la musique KYO nominés aux NRJ Music Awards 2005 dans les catégories Album francophone de l'année avec "300 lésions" et groupe francophone de l'année !!! Y a pu qu'à voter sur http://nrjmusicawards.nrj.fr et à leur souhaiter autant de succès qu'en 2004 !! :) [/b] | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: News Sam 17 Déc - 17:49 | |
| ouff heuresement merci pour l'info | |
|
| |
moi Membre
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Au boulevard des rêves brisés Artistes préférés : Placebo , Indochine ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: News Sam 17 Déc - 18:27 | |
| j'aime bcp Kyo surtout leur 2è album " le chemin " je le trouve mieux que leur dernier dont je sais meme plus le nom | |
|
| |
Nrj Membre
| Sujet: Re: News Sam 17 Déc - 18:57 | |
| heuresemant qu'ils ne se separent aps! | |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: News Dim 18 Déc - 2:40 | |
| j'adore ce groupe c'est vrai que l'album le chemin était mieu je trouve | |
|
| |
brutus50 Membre
Nombre de messages : 123 Localisation : un coin pomé dans la manche Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: News Jeu 22 Déc - 16:52 | |
| éhéh moi je supporte pas donc le fait qu'ils se separe... m'en tappe! sa aurait été bien des centaines de fan en larmes criant "les kyo ont vous aimeuuuuuuh" ptdr jimajine..
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: News Jeu 22 Déc - 16:53 | |
| - brutus50 a écrit:
- éhéh moi je supporte pas donc le fait qu'ils se separe... m'en tappe! sa aurait été bien des centaines de fan en larmes criant "les kyox ont vous aimeuuuuuuh" ptdr jimajine..
ptdr | |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: News Mar 27 Déc - 2:01 | |
| Vous étez sur qu'il vont pas se séparé ?
Euh kyo n'a pas écrit de chanson pour l'album de Jonatan Cerrada | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: News Mar 3 Jan - 19:19 | |
| Non nOn je vous rassure, ils ne se séparent pas! Une pause (méritée,non?) D'ailleurs Ben (le chanteur) l'a fait remarqué à un des concert du grOupe. Kiss... *J'adOre ce grOupe* | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: News Sam 7 Jan - 15:00 | |
| j'ai entendu dans une émission qu'ils se séparaient | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: News Sam 7 Jan - 18:21 | |
| Une fan de Kyo qui a été a leur concert au Zénith m'a dit que Ben (le chanteur) leur avait démenti l'infO' => juste une pause avant de recommencer. Voilà c'est comme ça que je l'ai appris | |
|
| |
Xamar Superstar
| |
| |
Sarah Membre
| Sujet: Re: News Mar 24 Jan - 23:47 | |
| Les Kyo's n'ont rien reçu aux NRJ Music Awards (mais on oublie pas tOut ce qu'ils avaient rempOrté il y a peu là-bas^^) Moi je ne les ai pas aperçu (hélas) et vOus vOus les avez vU? A part, pOur les cOncerts gratUit pOur assOciatiOn, pas vU aux NRJ MA. Kiss... | |
|
| |
moi Membre
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Au boulevard des rêves brisés Artistes préférés : Placebo , Indochine ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: News Jeu 26 Jan - 23:18 | |
| Est ce que quelqu'un sait qui sait qui fait la première partie de Kyo poue leur tournée ?? | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: News Ven 27 Jan - 10:16 | |
| | |
|
| |
Vaness Membre
Nombre de messages : 29 Artistes préférés : Kyo, Saez, Vegastar, Superbus, Rapahël, Mickey 3D, Indochine, Aqme... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: News Sam 28 Jan - 2:31 | |
| A Caen c'était Végastar (100ème étage) mais il y a eu aussi Superbus, et un utre artiste encore inconnu, le nom m'échappe... j'ai eu l'occasion d'en discuter avec d'autres spectateurs de leurs concerts; toutes les premières parties de Kyo sont superbes à ce qu'il parait... enfin mwa j'ai adoré Végastar (d'un autre côté étant donné que c'est Kyo qui choisit, ça peut QUE être bien ) | |
|
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: News Sam 28 Jan - 11:01 | |
| | |
|
| |
moi Membre
| Sujet: Re: News Sam 28 Jan - 18:27 | |
| Parce que j'adore un groupe Melatonine , et ce groupe fait soit la première partie de Kyo , Pleymo ou Indochine , c'était juste pour savoir , merci bien | |
|
| |
Vaness Membre
Nombre de messages : 29 Artistes préférés : Kyo, Saez, Vegastar, Superbus, Rapahël, Mickey 3D, Indochine, Aqme... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: News Sam 28 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Sarah Membre
| Sujet: Re: News Jeu 16 Fév - 22:45 | |
| New: Benoit Poher (chanteur du groupe Kyo pour ceux qui sauraient pas^^) a composé une chanson pour Emma Daumas (l'ex- academicienne). Le titre de la chanson est: "Regarde-nous". Que la chanteuse sortira prochainement. Voilà Kiss... | |
|
| |
Xamar Superstar
| |
| |
Sarah Membre
| Sujet: Re: News Lun 20 Fév - 1:35 | |
| Perso, j'aime beaucOup cette chanson | |
|
| |
Sarah Membre
| Sujet: Re: News Lun 13 Mar - 21:12 | |
| Est-ce que vOus avez entendu la song (ou vu le clip) "regarde-nous"??? Si oui, vous en pensez quOi??? | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: News Lun 13 Mar - 21:29 | |
| - Sarah a écrit:
- Est-ce que vOus avez entendu la song (ou vu le clip) "regarde-nous"???
Si oui, vous en pensez quOi??? oui! j'adore cette chanson les paroles sont tres belles | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: News Lun 13 Mar - 22:01 | |
| j'adore je 'lécoute tout le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
|
| |
| News | |
|