Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: News Lun 13 Mar - 22:33 | |
| mOi° aussi j'aime beaucoup! Les paroles sont tres belles et la musique pareil KiSs... | |
|
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: News Sam 1 Avr - 11:46 | |
| ! NEW !
Pour les Belges ou les Français (en venant en Belgique^^)
==> Les Kyo's seront le 24 juin 2006 au Wex de Marche-en-famenne lors du Tempo Festival.
AlOrs qui cOmpte y aller???
KiSs... | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: News Sam 1 Avr - 13:20 | |
| non pas moi | |
|
Sarah Membre
| Sujet: Re: News Dim 9 Juil - 14:43 | |
| !NEWS! -Toute la tournée de Kyo est annulée! -Kyo a écrit et composé "L'or de nos vies" une chanson qu'eux,ainsi que de nombreux artistes, interpretent pour une association "Fight aids Monaco" (le clip est tourné et peut etre deja visionné) Voilà les info's pour le moment | |
|