Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Nouveau single: un duo avec Lucie Silvas Jeu 9 Fév - 22:53
merci!! je crois uqe son dernier single n'a pas bien marché, c'est vrai??
*cindy03* Membre
Sujet: Re: Nouveau single: un duo avec Lucie Silvas Mar 14 Fév - 13:55
Oui "A corp perdu" na pas très bien marché malheureusement!! Mes je pense que celui la marcchera car c'est une superbe belle chanson!
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Nouveau single: un duo avec Lucie Silvas Mar 14 Fév - 17:15
t'as les chiffres??
juliekdo Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : ANGERS Artistes préférés : Grégory Lemarchal et Jenifer Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Nouveau single: un duo avec Lucie Silvas Ven 24 Fév - 13:20
Xamar a écrit:
t'as les chiffres??
A Corps Perdu n'a pas été vendu en single car deux radio nationales n'ont pas souhaité le diffuser en radio. La cause ? Chanson trop triste...
Bisous Julie
Xamar Superstar
Sujet: Re: Nouveau single: un duo avec Lucie Silvas Ven 24 Fév - 14:41
à bon?? je la trouvé bien cette chanson, et puis ya plein de chansons "tristes"
juliekdo Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : ANGERS Artistes préférés : Grégory Lemarchal et Jenifer Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Nouveau single: un duo avec Lucie Silvas Sam 25 Fév - 12:13
Xamar a écrit:
à bon?? je la trouvé bien cette chanson, et puis ya plein de chansons "tristes"
Je suis totalement d'accord avec toi !
*sarah* Membre
Sujet: Re: Nouveau single: un duo avec Lucie Silvas Dim 26 Mar - 16:53
OUi " A corp perdu" n'est pas sorti en single, cause chanson trop triste, aprés on passera James Blunt!!!!
anthony fangregory Membre
Nombre de messages : 5 Artistes préférés : Gregory Lemarchal Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: coucou Mar 4 Avr - 11:14
voisi la pochette du duo Même si
Xamar Superstar
Sujet: Re: Nouveau single: un duo avec Lucie Silvas Ven 7 Avr - 17:30
merci elle est bien
Xamar Superstar
Sujet: Re: Nouveau single: un duo avec Lucie Silvas Mar 11 Avr - 20:13
j'harete pas d'entendre ou de voir la chanson ou le clip, à nrj, M6 music hits etc... en tout cas j'adoore la chanson!
juliekdo Membre
Sujet: Re: Nouveau single: un duo avec Lucie Silvas Mer 12 Avr - 14:04
Vous pouvez voir le clip en qualité numérique sur le premier forum francophone de Lucie Silvas... ( www.just-luciesilvas.fr-bb.com ) Voilou !
Xamar Superstar
Sujet: Re: Nouveau single: un duo avec Lucie Silvas Mer 12 Avr - 15:32
merci j'vais voir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau single: un duo avec Lucie Silvas