| Lucie Silvas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juliekdo Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : ANGERS Artistes préférés : Grégory Lemarchal et Jenifer Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Lucie Silvas Sam 11 Mar - 11:14 | |
| Ca serait bien si il y avait une rubrique concernant Lucie SIlvas ! Il faut la faire connaitre en France !!! | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Lucie Silvas Sam 11 Mar - 11:20 | |
| je trouve pas, si ya personne qui va poster | |
|
| |
juliekdo Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : ANGERS Artistes préférés : Grégory Lemarchal et Jenifer Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Lucie Silvas Dim 12 Mar - 15:26 | |
| C'est pas grave... C'etait justement pour la faire connaitre...Bref, c'est pas grave. Bisous | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Lucie Silvas Dim 12 Mar - 17:28 | |
| si d'autres personnes sont ok moi ça me dérange pas | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Lucie Silvas Dim 12 Mar - 19:17 | |
| ç me dérange pas, vu que je sais pas qui c'est | |
|
| |
mowgli Membre
Nombre de messages : 336 Age : 52 Artistes préférés : chimene badi Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Lucie Silvas Dim 12 Mar - 20:20 | |
| moi je suis pas contre non plus pour connaitre d'autre artiste. | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Lucie Silvas Dim 12 Mar - 21:57 | |
| Ben moi ça me derange pas, à vous de vOir^^ KisS... | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Lucie Silvas Lun 13 Mar - 23:26 | |
| d'accord, mais si je le mets, le forum fera encore 10 mètres de plus et si ya personne qui poste (comme juliekdo ne vient pas régulièrement) ça reviendra au même de le mettre ou pas | |
|
| |
juliekdo Membre
| Sujet: Re: Lucie Silvas Mer 15 Mar - 15:02 | |
| - Xamar a écrit:
- d'accord, mais si je le mets, le forum fera encore 10 mètres de plus et si ya personne qui poste (comme juliekdo ne vient pas régulièrement) ça reviendra au même de le mettre ou pas
Excuse moi, mais je viens regulierement !!! Au moins deux à quatre fois par semaine !!! Alors, désolée... | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Lucie Silvas Mer 15 Mar - 15:04 | |
| - juliekdo a écrit:
- Xamar a écrit:
- d'accord, mais si je le mets, le forum fera encore 10 mètres de plus et si ya personne qui poste (comme juliekdo ne vient pas régulièrement) ça reviendra au même de le mettre ou pas
Excuse moi, mais je viens regulierement !!! Au moins deux à quatre fois par semaine !!! Alors, désolée... à bon peut etre mais moi je te vois pas mais je te crois | |
|
| |
juliekdo Membre
| Sujet: Re: Lucie Silvas Sam 25 Mar - 16:15 | |
| Bon, bé, si vous voulez la connaitre un peu plus, je vous propose d'aller faire un tour sur son premier site francophone: http://luciesilvas.free.fr ... | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Lucie Silvas Sam 25 Mar - 16:20 | |
| j'ai été aux mp3, ya des chansons que j'aime bien | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Lucie Silvas Sam 25 Mar - 16:26 | |
| Moi aussi, et puis son vsage me rapelle quelque chose... | |
|
| |
juliekdo Membre
| Sujet: Re: Lucie Silvas Sam 25 Mar - 16:55 | |
| | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Lucie Silvas Sam 25 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucie Silvas | |
| |
|
| |
| Lucie Silvas | |
|