| Album Cd sortie: Nouveautés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiki Membre
Nombre de messages : 30 Localisation : les vosges 88 Artistes préférés : pascal obispo, patrick fiori , calogero,etc... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Album Cd sortie: Nouveautés Mar 14 Fév - 13:29 | |
| Coucou ça va, bien voilà une toute nouvelle info toute fraiche. bientôt arriveras une sortie d'album CD, nouvel album de pascal obispo dans les bacs le 15 mai 2006 ainsi que sa toute nouvelle tournée prévue en octobre 2006 également si aucuns empéchements sinon celui-ci seras reporté à janvier 2007.voilà pour les news fraiches merci bien et bonne journée à tous et toutes à bientot salut bisess | |
|
| |
*lodie77* Membre
Nombre de messages : 101 Localisation : 77 Artistes préférés : JENIFERRRR Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Album Cd sortie: Nouveautés Mar 14 Fév - 13:37 | |
| merci de l'info | |
|
| |
kiki Membre
Nombre de messages : 30 Localisation : les vosges 88 Artistes préférés : pascal obispo, patrick fiori , calogero,etc... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Album Cd sortie: Nouveautés Mar 14 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Album Cd sortie: Nouveautés Mar 14 Fév - 17:17 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Album Cd sortie: Nouveautés Mar 14 Fév - 22:25 | |
| Info de taille, ça va changer ma vie!! j'aime pas du tout, mais pas du tout de chez pas du tout!!! | |
|
| |
kiki Membre
| Sujet: Re: Album Cd sortie: Nouveautés Mer 15 Fév - 0:01 | |
| ah!bon greg c'est vrai ça ,bien je suis désolé greg mais chacuns et chacunes à ces gouts et ces couleurs comme on dis non?, moi pour ma part je l'adore désoler greg.je l'aie meme vue de trés prés tu sais et meme déjà rencontrer aussi et vue en concert prés de chez moi et c 'était énorme et gigantesque et c 'était bien sur sa derniére et son dernier concert de la tournéé meme ce jour là ,et on lui as meme donner un gros bouquets de rose rouges avec des plumes blanches bien sur à cause de la trounée fan ça bien sur hein les plumes une cinquantaine meme de roses rouges.on est monter sur scéne à la fin du cocnert sur sa derniére chanson tu vois le truc koi.voilà c'était juste pour te dire celà il faut bien connaitre un artiste avant d'avoir des préjugés sur lui ou ces chansons meme tu vois.chacuns son truc .merci bien bonne soirée salut bye byeà +tard bisess. rancunes c'est juste mon avis perso. | |
|
| |
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Album Cd sortie: Nouveautés Mer 15 Fév - 12:43 | |
| Je respècte ton avis KIKI comme respècte le mien!!! Je ne peux pas me le voir, je le trouve prétentieux et se la pête un peu trop alors qu'il y a pas de quoi!! Je reconnais qu'il écrit très bien, surtout pour les autres mais ses chansons sont blasantes, et je ne parle même pas de "sa voix"!!! Désolé KIKI c'est loin d'être mon trip mais tant mieux pour lui si il cartonne et a des fans comme toi!!! En tout cas je le verrais au concert des enfoirés!! | |
|
| |
kiki Membre
| Sujet: Re: Album Cd sortie: Nouveautés Mer 15 Fév - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Cd sortie: Nouveautés | |
| |
|
| |
| Album Cd sortie: Nouveautés | |
|