| Le conseil du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Le conseil du forum Ven 17 Fév - 12:01 | |
| après les incidents, un conseil est installé, c'est ce conseil qui va, si il y a un nouveau probleme décider des sanctions à prendre, pour faire parti de ce conseil, rendez vous ICIIl faut 4 membres qui y soient. | |
|
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Le conseil du forum Ven 17 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Le conseil du forum Ven 17 Fév - 17:58 | |
| je pense qu'elle ne va pas beaucoup intervenir mais bon, tu en fais partis | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Le conseil du forum Ven 17 Fév - 18:55 | |
| Et qu'est ce qu'il faut faire pour faire partie de ce conseil??? | |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le conseil du forum Ven 17 Fév - 19:32 | |
| moi jveux bien en faire partie | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Le conseil du forum Ven 17 Fév - 21:46 | |
| - Sophie a écrit:
- moi jveux bien en faire partie
ok, va t'inscrire alors (tu vas dans le groupe et tu fais une demande) et, il faut rien faire, tant que ya pas d'histoires... | |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le conseil du forum Ven 17 Fév - 21:51 | |
| - Xamar a écrit:
- Sophie a écrit:
- moi jveux bien en faire partie
ok, va t'inscrire alors (tu vas dans le groupe et tu fais une demande)
et, il faut rien faire, tant que ya pas d'histoires... ok Espérons qu'il y'en ai plus | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Le conseil du forum Ven 17 Fév - 22:08 | |
| esperons... 3 membres en font partis pour l'instant:
La Marmotte debbie Sophie | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Le conseil du forum Ven 17 Fév - 22:12 | |
| Moi aussi j'aimerais en faire parti. Mais comment??? | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: Le conseil du forum Ven 17 Fév - 22:19 | |
| - Sarah a écrit:
- Moi aussi j'aimerais en faire parti.
Mais comment??? clique sur le " ICI " dans le 1er mess de Xamar | |
|
| |
Sarah Membre
| Sujet: Re: Le conseil du forum Ven 17 Fév - 22:26 | |
| ok c'est fait merci | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Le conseil du forum Ven 17 Fév - 22:36 | |
| voila, tu es mise | |
|
| |
Sarah Membre
| Sujet: Re: Le conseil du forum Ven 17 Fév - 22:42 | |
| Ok merci KiSs... | |
|
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Le conseil du forum Ven 24 Fév - 16:20 | |
| - Xamar a écrit:
- esperons...
3 membres en font partis pour l'instant: debbie
Pourquoi avoir mis Débbie, est ce qu'elle vaut la peine d'être mise ?? Est-ce qu'elle n'est pas inactive ? | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Le conseil du forum Ven 24 Fév - 17:03 | |
| - La Marmotte a écrit:
- Xamar a écrit:
- esperons...
Pourquoi avoir mis Débbie, est ce qu'elle vaut la peine d'être mise ?? Est-ce qu'elle n'est pas inactive ? bah je sais pas, on verra | |
|
| |
debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le conseil du forum Sam 25 Fév - 16:21 | |
| - La Marmotte a écrit:
- Xamar a écrit:
- esperons...
Pourquoi avoir mis Débbie, est ce qu'elle vaut la peine d'être mise ?? Est-ce qu'elle n'est pas inactive ? tu es qui pour dire ça j'te signale au passage que je suis en fac médecine et que j'ai un bras dans le plâtre d'où mon inactivité en ce moment car je suis droitière et j'ai du mal à taper avec un seul bras et quand je poste c'est pour le domaine musical et non pour cracher sur les autres | |
|
| |
Sarah Membre
| Sujet: Re: Le conseil du forum Sam 25 Fév - 18:03 | |
| C'est vrai que ce n'était pas très sYmpa de dire cela. Mais rassure tOi Debbie, persOnne ne t' a enlevée du groupe du conseil KisS...et j'espère que ça ira mieux pour ton bras | |
|
| |
tite fée lation Membre
| Sujet: Re: Le conseil du forum Sam 25 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Le conseil du forum Dim 26 Fév - 17:03 | |
| - debbie a écrit:
- La Marmotte a écrit:
- Xamar a écrit:
- esperons...
Pourquoi avoir mis Débbie, est ce qu'elle vaut la peine d'être mise ?? Est-ce qu'elle n'est pas inactive ? tu es qui pour dire ça j'te signale au passage que je suis en fac médecine et que j'ai un bras .dans le plâtre d'où mon inactivité en ce moment car je suis droitière et j'ai du mal à taper avec un seul bras et quand je poste c'est pour le domaine musical et non pour cracher sur les autres prend le pas mal mais je m'en fou que tu sois en fac de médecine. Mon travail de modo est d'améliorer le forum et faire respecter les règles et le but d'un forum est de discuter alors pas besoin d'agresser et de sortir tes leçons de moral | |
|
| |
debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le conseil du forum Dim 26 Fév - 17:42 | |
| dis moi alors quelle règle je n'ai pas respecter pour que tu te permettes de me faire des reproches sans fondement??????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le conseil du forum | |
| |
|
| |
| Le conseil du forum | |
|