| a propos du forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: a propos du forum... Lun 15 Mai - 17:41 | |
| Je sais pas, j'ai la nette impression que le forum est un peu à l'abandon en ce moment non ? | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: a propos du forum... Mar 16 Mai - 18:13 | |
| à bon? | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: a propos du forum... Mar 16 Mai - 18:14 | |
| Bah, c'est peut-être qu'une impression, mais y'a moins de post qu'avant je trouve... | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: a propos du forum... Mar 16 Mai - 18:17 | |
| non, c'est vrai... faut dire je suis moins présent. | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
| Sujet: Re: a propos du forum... Mar 16 Mai - 18:18 | |
| Bah, tu viens assez souvent toi encore^^ Ainsi que Mowgli que je vois assez souvent aussi^^ | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: a propos du forum... Jeu 18 Mai - 18:15 | |
| mOi aussi dès que je peux je viens et je poste
Mais c'est vrai que j'ai aussi remarqué un changement, un peu mOins de com's.
KiSs... | |
|
| |
debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: a propos du forum... Mar 30 Mai - 1:09 | |
| moi désolée j'étais en pleine révision de mes partiels de médecine | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: a propos du forum... Mar 30 Mai - 17:26 | |
| - debbie a écrit:
- moi désolée j'étais en pleine révision de mes partiels de médecine
t'es ascusé alors! | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
| Sujet: Re: a propos du forum... Jeu 1 Juin - 19:19 | |
| Oui évidmanet, je parle pas deux qui sont en pleine révision^^ | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: a propos du forum... Jeu 1 Juin - 19:51 | |
| mOi aussi je suis en révisions et mes examens écrits commencent mardi et durent un peu plus de 2 semaines alors je sais pas si je saurai encore venir ces temps-ci mais apres c'est les vacs=> alors comptez sur mOi!^^ | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
| Sujet: Re: a propos du forum... Ven 2 Juin - 15:46 | |
| Roh, mais autant que je prévienne, pendant les vacanaces, je serais pas du tout là, je suis absente les deux mois... | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: a propos du forum... Ven 2 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
Sarah Membre
| Sujet: Re: a propos du forum... Dim 6 Aoû - 15:38 | |
| vOilà chaque fois je viens, je ne vois plus de messages postés. Là je pense que le forum est abandonné... | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
| Sujet: Re: a propos du forum... Mar 29 Aoû - 20:02 | |
| C'est clair, je reviens de 2 mpis de vacancesn et y'a quasiment aucuns news messages... | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: a propos du forum... Ven 1 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
| Sujet: Re: a propos du forum... Ven 1 Sep - 15:05 | |
| Je suis en train de créer un blog spécial pub, je ferais un article sur le forum, pour essayer de redonner un peu de vie ici^^ | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: a propos du forum... Ven 1 Sep - 15:12 | |
| oué merci
A oui au passage, y'a Sophie et Yumi admin avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos du forum... | |
| |
|
| |
| a propos du forum... | |
|