Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: [traduction] American idiot Sam 18 Fév - 12:18 | |
| AMERICAN IDIOT
Je ne veux pas être un américain idiot Je ne veux pas d'une nation sous l'influence des nouveaux médias Peux tu entendre le son de l'hystérie ? L'esprit subliminal qui emmerde l'Amérique
Bienvenue dans une nouvelle sorte de tension A travers toute la nation alien Tout n'est pas censé bien allé La télévision rêve de demain Nous ne sommes pas ceux sensés les suivre C'est assez de discuter
Eh bien je suis peut être cette Amérique de tapette Mais je ne fait pas parti de l'agenda d'un pecnot Maintenant tout le monde subi la propagande Et chante en cœur sur l'ère de la paranoïa
Je ne veux pas être un américain idiot Une nation contrôlée par les médias L'ère de l'information de la peur Elle appelle l'Amérique idiote | |
|
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [traduction] American idiot Lun 20 Fév - 13:34 | |
| ah cool | |
|
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: [traduction] American idiot Lun 20 Fév - 14:35 | |
| J'm cette song et ce grOupe | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: [traduction] American idiot Lun 20 Fév - 16:25 | |
| elle es tres claire cette chanson | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [traduction] American idiot | |
| |
|