| Jenifer VS Nolwenn | |
|
+12alex13 *lodie77* tennisboy_74 Sarah mely Mama tite fée lation people Sophie Merry Xmas brutus50 Xamar 16 participants |
|
?? | Jenifer | | 65% | [ 11 ] | Nolwenn Leroy | | 35% | [ 6 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Jenifer VS Nolwenn Mar 14 Fév - 19:57 | |
| Je vote Jenifer (parce qu'il faut bien vOter pOur une car j hesite, j'm les 2) ps: c'est sa vie privée (à jenifer), il ne faut pas s'en mêler, ça ne nOus regarde pas. Et faut pas crOire n'imPorte quOi, les journaux et tOut; il faut b1 qu'ils gagnent leur vie mais bOn... | |
|
| |
sany Membre
Nombre de messages : 40 Localisation : lorraine Artistes préférés : pas en particulier Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: rep Mer 15 Fév - 0:20 | |
| | |
|
| |
deknudt Membre
Nombre de messages : 38 Localisation : Liège-BELGIQUE Artistes préférés : jenifer Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Jenifer VS Nolwenn Mer 15 Fév - 10:05 | |
| - tite fée lation a écrit:
- j'ai pas dit qu'elle était malade mais anorexsique nuance
jusqu'à présent l'anorexie est reconnue comme une maladie... heureusement que Sarah est là pour relevé le niveau Ici on juge l'artiste pour son boulot pas la femme de tous les jours ... En dehors de la chanson le reste ca la regarde | |
|
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Jenifer VS Nolwenn Mer 15 Fév - 11:45 | |
| - Sarah a écrit:
- Je vote Jenifer!
Car elle a son style et est restée naturelle (malgé son succès) elle sait accordé vie professionnelle et vie privée Et vOus trouvez pas que les rumeurs sur sa vie personnelle sont débiles??? (en plus c sa vie persO, ça ne regarde qu'elle) mOi si! Parce que quand on est connu(e) les journalistes vous harcèlent pOur des interview's et quand vous ne savez pas, ils inventent n'impOrte quOi! Et le pire c'est que certains y crOient. Et Jenifer est déjà intervenue pOur ce genre d'affirmatiOn et l'a démenti. Mais si elle dOit le faire à tOutes elle a pas fini la pauvre^^^ Allez votOns pOur la vie professionnelle de Jenifer Kiss... on a pas dit d'écrire un roman | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Jenifer VS Nolwenn Mer 15 Fév - 16:39 | |
| Oui mais ça me révOlte qu' a cause que des jOurnaux tout le monde crOit n'impOrte quOi! Et en plus, ça ne nOus regarde pas. On l'aime avant tout pour ce qu'elle fait professionnellement (même si c'est aussi quelqu'un de très humain ) | |
|
| |
Sarah Membre
| Sujet: Re: Jenifer VS Nolwenn Mer 15 Fév - 16:42 | |
| Au fait, merci Mama! Ouf! Au mOins une personne me comprend lol (et comprend Jenifer) Kiss... | |
|
| |
deknudt Membre
Nombre de messages : 38 Localisation : Liège-BELGIQUE Artistes préférés : jenifer Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Jenifer VS Nolwenn Mer 15 Fév - 19:28 | |
| - La Marmotte a écrit:
- Sarah a écrit:
- Je vote Jenifer!
Car elle a son style et est restée naturelle (malgé son succès) elle sait accordé vie professionnelle et vie privée Et vOus trouvez pas que les rumeurs sur sa vie personnelle sont débiles??? (en plus c sa vie persO, ça ne regarde qu'elle) mOi si! Parce que quand on est connu(e) les journalistes vous harcèlent pOur des interview's et quand vous ne savez pas, ils inventent n'impOrte quOi! Et le pire c'est que certains y crOient. Et Jenifer est déjà intervenue pOur ce genre d'affirmatiOn et l'a démenti. Mais si elle dOit le faire à tOutes elle a pas fini la pauvre^^^ Allez votOns pOur la vie professionnelle de Jenifer Kiss...
on a pas dit d'écrire un roman ben c'est un forum ici non??? et un forum ca sert à s'exprimer non? Si on peut pas s'exprimer sur un forum je vois pas à quoi ca sert alors On est pas non plus des automates commandés à distance La liberté d'expréssion passe aussi par ici | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
Sarah Membre
| Sujet: Re: Jenifer VS Nolwenn Ven 17 Fév - 22:40 | |
| Merci J'exprimais juste mon avis (perso) KisS... | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Jenifer VS Nolwenn Sam 18 Fév - 12:02 | |
| ça va pas refaire une nouvelle histoire lol | |
|
| |
Sarah Membre
| Sujet: Re: Jenifer VS Nolwenn Sam 18 Fév - 12:14 | |
| Non pas poUr ça mdr
Kiss... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenifer VS Nolwenn | |
| |
|
| |
| Jenifer VS Nolwenn | |
|