| actu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tite fée lation Membre
| Sujet: actu Sam 7 Jan - 20:52 | |
| C'est officiel, Madonna fera l'ouverture des NRJ Music Awards en interprétant SORRY. NRJ l'a annoncé. Madonna arrive à Paris le 20 janvier, et descend sur Cannes le 21 pour les répétitions.
Parution en mars du DVD du concert Re-Invention... enfin, si la rumeur est vrai...
et enfin l'immense, la merveilleuse, la grandiose Madonna fera l'ouverture des Grammy Awards en février
voila c'est tout lol | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: actu Dim 8 Jan - 16:36 | |
| c'est bien pour elle, encore plus de promos pour son album | |
|
| |
omar95 Membre
| Sujet: Re: actu Ven 20 Jan - 18:52 | |
| - tite fée lation a écrit:
- C'est officiel, Madonna fera l'ouverture des NRJ Music Awards en interprétant SORRY. NRJ l'a annoncé. Madonna arrive à Paris le 20 janvier, et descend sur Cannes le 21 pour les répétitions.
Parution en mars du DVD du concert Re-Invention... enfin, si la rumeur est vrai...
et enfin l'immense, la merveilleuse, la grandiose Madonna fera l'ouverture des Grammy Awards en février
voila c'est tout lol c'est annulé car elle tourne actuellement son clip sorry, donc shakira ouvrira certainement le bal | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: actu Ven 20 Jan - 19:00 | |
| - omar95 a écrit:
- tite fée lation a écrit:
- C'est officiel, Madonna fera l'ouverture des NRJ Music Awards en interprétant SORRY. NRJ l'a annoncé. Madonna arrive à Paris le 20 janvier, et descend sur Cannes le 21 pour les répétitions.
voila c'est tout lol c'est annulé car elle tourne actuellement son clip sorry, donc shakira ouvrira certainement le bal oué, encore mieux, Shakira, tent meiux qu'elle tourne son clip | |
|
| |
omar95 Membre
| |
| |
tite fée lation Membre
| Sujet: Re: actu Dim 22 Jan - 21:34 | |
| shakira n'arrive pas a la cheville de Madonna quand meme je l'aime bien mais ya des limites lol c'est dommage qu'elle puisse pas faire l'ouverture j'étais meme pas au courant ... | |
|
| |
tite fée lation Membre
| Sujet: Re: actu Dim 5 Fév - 13:59 | |
| Madonna chez Gaultier!
La chanteuse était au premier rang du défilé Haute Couture du créateur Après avoir passé un bon moment backstage auprès de Jean Paul Gaultier, et provoqué un retard d’une heure avant le début du défilé, Madonna s’est installée au premier rang. Enthousiasmée par le style orientale de la collection, la star américaine n’a pourtant pas quitté ses lunettes noires. Non loin, c’est une de nos stars internationales, Catherine Deneuve, éternelle invitée du couturier, qui admirait la collection. Très souriante, elle était assise près du danseur de flamenco Joaquin Cortes, lui aussi caché derrière de grosses lunettes noires. Le nouvel accessoire mode visiblement… (26 janvier 2003)
désolé de pas avoir mis de news avant je vais rattraper ca lol | |
|
| |
tite fée lation Membre
| Sujet: Re: actu Dim 5 Fév - 14:03 | |
| la sortie du clip sorry est prévu pour le 8 fevrier c'est a dire dans 3 jours maintenant quelque photot extraites du tournage :
Dernière édition par le Dim 5 Fév - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
tite fée lation Membre
| Sujet: Re: actu Dim 5 Fév - 14:04 | |
| EXCLUSIF : http://madonna.m6blog.m6.fr/world_tour_2006/Le " Confessions sound world tour 2006 " devrait passer par le stade de France le 22 août 2006, Madonna ayant apparement décidée de faire tous les plus grand stade du monde avec comme couturier Jean-Paul Gauthier !!! Les billets irait de 125 à 500€ préparer vos tirelires !!! | |
|
| |
tite fée lation Membre
| |
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: actu Dim 5 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
tite fée lation Membre
| Sujet: Re: actu Dim 5 Fév - 14:30 | |
| ce sait pas mais moi lol nan mais c'est qu'une rumeur pour l instant ca métonerai quand meme ces prix la ... ou alors elle va faire son concert juste avec moi | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: actu Dim 5 Fév - 14:36 | |
| oué, c'est clair, y'aurais que toi | |
|
| |
tite fée lation Membre
| Sujet: Re: actu Dim 5 Fév - 14:46 | |
| oh moins je pourrais la voir de pres ps : je suis en train de lire le magazine " public " ( no comment lol ) et ya 1 article sur madonna si ca interrese des gens lol | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: actu Dim 5 Fév - 14:52 | |
| - tite fée lation a écrit:
- oh moins je pourrais la voir de pres
ps : je suis en train de lire le magazine " public " ( no comment lol ) et ya 1 article sur madonna si ca interrese des gens lol ça dis quoi l'article?? | |
|
| |
tite fée lation Membre
| Sujet: Re: actu Dim 5 Fév - 17:29 | |
| rien de speciale c'est juste uen photo marqué " madonna strass et pailette " pas de quoi cassé 3 pattes à un canard non plus lol | |
|
| |
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: actu Lun 6 Fév - 19:32 | |
| vous pouvez être sur que pour la tournée de Madonna je serai bien présent, stade de france ou pas, 500€ ou pas, et je ne serai pas le seul!!!! ça me tarde tant, depuis le girlie show, je n'ai pas loupé une tournée.... Madonnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: actu Lun 6 Fév - 23:17 | |
| J'aime bien "Sorry" j espere que le clip sera aussi bien que la song! | |
|
| |
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: actu Mar 7 Fév - 12:53 | |
| Le clip est sympa mais différent du premier!!! Mais c'est du grand Madonna comme on aime tous!! | |
|
| |
tite fée lation Membre
| Sujet: Re: actu Mar 7 Fév - 19:18 | |
| jcroyai qui été sensé sortir demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: actu | |
| |
|
| |