Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 actu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tite fée lation
Membre
Membre
tite fée lation


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/01/2006

actu Empty
MessageSujet: actu   actu EmptyJeu 23 Fév - 20:59

la chanteuse du groupe Tarja Turu a été viré du groupa :'( voici la lettre qui lui a été envoyé par Tuomas : http://www.nightwish-france.com/website/html/lettre.htm


source : http://www.nightwish-france.com


30 Janvier 2006 : :


Quelle surprise... Le DVD live "End Of An Era", prévu initialement pour le 7 Juin 2006, serait ... retardé. C'est tout du moins ce qu'annonce le magazine finlandais Katso!, qui prévoit la sortie du DVD pour l'automne prochain... Soit près d'un an après le concert... Cette annonce n'a pas été confirmé par le groupe, mais le DVD a toutefois été retiré du planning de sorties du site Spinefarm Records il y a de ça quelques semaines, ce qui semblerait confirmer cette mauvaise nouvelle ! (source : forum nightwish.com)

Histoire de patienter, on pourra se contenter de l'apparition de Marco dans le prochain album de Eternal Tears Of Sorrow, "Before The Bleeding Sun", dont la sortie est prévue pour le 26 Avril prochain par Spinefarm Records (source : nightwish.jp)




31 Janvier 2006 :

Tuomas a posté un message sur le site officiel. En voici la traduction :

Trois mois se sont écoulés depuis le concert au IceHall d'Helsinki, et les choses commencent enfin à se calmer. Je viens juste de finir de lire une version encore non achevée du futur livre sur Nightwish. Ca m'a marqué. Ca m'a rendu nostalgique, joyeux, honteux et triste à la fois. Ce livre a été écrit par Mr Mape Ollila et il est sur le point d'être achevé pendant que j'écris ces lignes. La version en finnois du livre sortira au mois de Mai prochain. Le DVD live "End Of An Era" sortira lui aussi plus tard dans l'année, mais nous ne pouvons pas encore vous donner une date exacte de sortie.

Pour le moment, je suis assez occupé avec l'écriture des morceaux du prochain album de Nightwish. 14 morceaux sont d'ors et déjà terminés. Je participe également à l'album solo de Timo Rautiainen, au nouvel album de For My Pain, et à quelques concerts de Kotiteollisuus avant l'été. Avec Nightwish, nous commencerons les répétitions des nouveaux morceaux en Juin et entrerons en studio en Septembre. Une fois encore nous écrirons un journal pour le site officiel qui racontera ce qui se passe en studio (bien entendu la traduction sera disponible le jour même sur Nightwish.fr, ndlr) . Le nouveau design du nightwish.com verra également bientôt le jour.

Pour le moment, Emppu a ses propres projets, Marco travaille sur le nouvel album de Tarot et Jukka est occupé avec son nouveau projet, qui n'a rien à voir avec la musique.

La nouvelle chanteuse sera annoncée sur le site quand le temps sera venu de le faire. S'il vous plait, ne croyez à aucune rumeur tant qu'il n'y a rien d'écrit sur le site officiel.

"Spirits up",

Tuomas.



03 Février 2006 :


Le quotidien finlandais "Iltalehti" révèle dans son édition du 3 Février que la sortie du DVD "End Of An Era" est en danger et risque fort d'être retardée (ce qui confirmerait notre news du 30 Janvier dernier). La raison ? Le manager de Spinefarm Riku Pääkkönen a annoncé que Marcelo Cabuli (mari et manager de Tarja) a demandé à Nightwish et à son management de signer un accord dans lequel il interdit quiconque de révéler en public quoi que ce soit ayant un rapport avec Tarja ou Marcelo sans l'accord écrit préalable de Marcelo. Ce genre d'accord empêcherait ainsi pratiquement la sortie du livre de Nightwish. Riku Pääkkönen raconte au quotidien : "Nous avons vraiment été interloqués par cette demande d'accord. Nous avons réalisé immédiatement que ce genre de contrat ne pouvait pas être signé. Il est tout simplement inconcevable d'écrire des accords sur ce genre de choses". Si une personne rompait ce contrat, il aurait à payer une indemnité de 250 000 euros...

Le concert d'Helsinki est toujours prévu pour sortir en CD et en DVD. Mais cette sortie nécessite l'accord de toutes les parties et à cause de ce problème d' "accord", il semble difficile d'obtenir le consentement d'une des personnes.

Dans le pire cas, les fans finlandais devront acheter leur DVD à l'étranger.

"Voici peut être encore un bel exemple de la façon dont sont traités les fans" affirme Tuomas.

Notons également que le quotidien nous apprend que Tarja aurait déjà donné son accord pour la sortie du DVD, le problème venant non pas d'elle, mais de son mari et manager Marcelo...

(source : nightwish.com)



voilou pour l'instant j'en remettrai quand il y en aura d'autre actu Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Xamar
Superstar
Superstar
Xamar


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo
Date d'inscription : 13/12/2005

actu Empty
MessageSujet: Re: actu   actu EmptyDim 26 Fév - 20:51

ok merci mais j'connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mucic-forum.fr-bb.com
tite fée lation
Membre
Membre
tite fée lation


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/01/2006

actu Empty
MessageSujet: Re: actu   actu EmptyLun 27 Fév - 15:09

Enfin quelqu'un qui répond jcroyai que j'avais ca pour rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
gregfabian
Membre
Membre
gregfabian


Nombre de messages : 664
Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,....
Date d'inscription : 29/01/2006

actu Empty
MessageSujet: Re: actu   actu EmptyLun 27 Fév - 18:29

oh putain, ce groupe va perdre de plus en plus malheureusement et surtout en virant cette sublime chanteuse!!! C'est une grave erreur à mon sens, pour ma part NIGHTWISH ne sera plus le groupe que j'ai connu et tant aimé actu Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actu Empty
MessageSujet: Re: actu   actu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actu
» actu
» actu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rock :: Nightwish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser