Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Marmotte
Membre
Membre
La Marmotte


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 17/12/2005

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie EmptyDim 18 Déc - 17:36

A à peine 18 ans, elle a joué le rôle de Fleur de Lys dans la comédie « Notre-Dame de Paris ». Ce premier succès permet à la belle Julie Zenatti de voler de ses propres ailes.

Julie Zenatti est née à Paris. Son père, pianiste, lui transmet le goût de la musique et du chant. Elle se consacre alors à cette passion et entre au Studio des Variétés de Paris.

En 1997, Julie Zenatti est repérée par Luc Plamondon, producteur de la comédie musicale « Notre-Dame de Paris », qui lui propose le rôle de Fleur de Lys, fiancée de Phoebus, incarné par le chanteur Patrick Fiori.

En 2001, forte de ce succès, la jeune chanteuse enregistre son premier single « Si je m’en sors », suivi de son premier album « Fragile ». L’année suivante, son deuxième album, « Dans les yeux d’un autre », paraît dans les bacs, dans lequel figure le magnifique titre « La vie fait ce qu’elle veut ».
Revenir en haut Aller en bas
debbie
Membre
Membre
debbie


Nombre de messages : 206
Localisation : Reims
Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou
Date d'inscription : 24/12/2005

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyLun 26 Déc - 15:19

1994 - Julie débute dans le monde de la chanson avec l'enregistrement un titre avec LENNY KRAVITZ.
Mais malheureusement, ce titre n'a jamais été diffusés au grand public

Biographie Ami1996 - Elle chante " Mon ami pour la vie", qui se retrouve quelques temps plus tard sur un single.
Julie prête aussi sa voix au générique du dessin animé "Starla et les joyaux magiques".

Biographie NDPCD1998 - Julie obtient un rôle, celui de la jeune et rebelle Fleur-de Lys avec lequel elle interprête quatre chansons: "Ces Diamants La", "Beau Comme Le Soleil", "Fatalité" ainsi que "La Monture".

Biographie Le%20couloir1999 - sortie d'un single. Il s'agit du "Couloir De La Vie", titre qu'elle chante en duo PASSI.

Biographie Fragile2000 - Enfin, le premier album intitulé "Fragile", cet album est le fruit de la collaboration de la maison de disqueCOLUMBIA et de nombreux artistes : Luck Mervil, Patrick Fiori, Michel Jourdan,Zazie.

Biographie New2002 - Julie Zenatti nous prouve une nouvelle fois l'étendue de son talent au travers de 14 nouvelles compositions originales, dont 9 ont été écrites, co-écrites et co-composées aux côtés de Patrick Fiori. Julie Zenatti n'est donc plus seulement une voix; inimitable, chaude et génératrice d'émotions, elle est désormais aussi un auteur/compositeur à la sensibilité rare, aux mots qui visent juste et touchent le coeur de tous.
Avec les collaborations de Patrick Fiori, Jacques Vénéruso, Bernard Di Dominico, Jacques Lanzmann, David Manet et Maxime Leforestier...

Biographie COMMEVOUS2004 -Goldman, Bauer, Calogero, Fiori et d'autres seconds couteaux en effervescence sur 14 titres de variété pure et dure. Le soin est néanmoins porté sur des textes illégitimement au décorum.
Revenir en haut Aller en bas
debbie
Membre
Membre
debbie


Nombre de messages : 206
Localisation : Reims
Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou
Date d'inscription : 24/12/2005

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyLun 26 Déc - 15:20

Dvd / Cd Collector

Biographie 0828767331423

L'album "Comme vous"
Un DVD Live
- Rendez vous le silence avec 500 choristes
- Un piano voix Inédit
- All by myself
- La vita è poi (Si je m'en sors en Italien)
- Une nouvelle version de Couvre Moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» [Biographie]
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Variété Française :: Julie Zenatti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser