Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Dans ma bulle" - Diam's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nrj
Membre
Membre
Nrj


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/12/2005

"Dans ma bulle" - Diam's Empty
MessageSujet: "Dans ma bulle" - Diam's   "Dans ma bulle" - Diam's EmptyMer 15 Fév - 17:19

Appréciée par un large public depuis 2003, la rappeuse française profite de 2006 pour tenter de confirmer son statut d'artiste incontournable sur la scène française.C'est en 1983 que Diam's, d'origine chypriote, débarque en France et s'installe en région parisienne. Plus de deux décennies, des joies et des galères plus tard, elle devient l'une des stars de la jeunesse les plus respectées sur la scène hip-hop. Annoncé à grands coups de promotions, autant dans la rue que sur Internet, son album "Dans ma bulle" devrait sans surprise lui permettre de confirmer sa place de 'Reine du rap français grand public'. Mais il s'annonce aussi comme un défi pour la rappeuse : celui de réaliser un succès commercial et honorifique au moins aussi important qu'en 2003.

"Me Revoilà" devait précéder l'album mais c'est finalement "La Boulette" qui a été retenue. Ceux qui avaient apprécié la rythmique du single "DJ" retrouveront tout autant de plaisir à entendre ce morceau, mais Diam's a su encore une fois varier les plaisirs : au rayon 'politique', elle donne sa vision de la France et questionne le comportement des partis politiques extrémistes. Au rayon 'réalité quotidienne', elle se met dans la peau d'une demoiselle à la recherche de sentiments et met en scène des situations réalistes noires. "Dans ma bulle" est parfois pessimiste mais musicalement fort. Avec lui, Diam's confirme bel et bien son statut...


Tracklisting
1 · Introduction
2 · La Boulette
3 · Ma France à moi
4 · Feuille blanche
5 · Jeune demoiselle
6 · Car tu portes mon nom
7 · Marine
8 · Dans ma bulle
9 · Par amour
10 · Big up
11 · Confessions nocturnes
12 · T.S.
13 · Me revoilà
14 · Cause à effet
15 · Petite banlieusarde



"Dans ma bulle" - Diam's Diams_dans
article pris sur un autre site
Revenir en haut Aller en bas
gregfabian
Membre
Membre
gregfabian


Nombre de messages : 664
Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,....
Date d'inscription : 29/01/2006

"Dans ma bulle" - Diam's Empty
MessageSujet: Re: "Dans ma bulle" - Diam's   "Dans ma bulle" - Diam's EmptyMer 15 Fév - 19:23

Et déjà N°1 des ventes avec 49 000 albums vendus depuis le 06 février, date de sortie de l'album!! Depuis que je l'ai acheté, je ne cesse de l'écouter, c'est géant, un super son, des textes magnifiques, parfois violents comme j'aime!!!
J'aime grave CONFESSIONS INTIMES, LA BOULETTE, PAR AMOUR... toutes en fait "Dans ma bulle" - Diam's Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Xamar
Superstar
Superstar
Xamar


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo
Date d'inscription : 13/12/2005

"Dans ma bulle" - Diam's Empty
MessageSujet: Re: "Dans ma bulle" - Diam's   "Dans ma bulle" - Diam's EmptyMer 15 Fév - 19:26

j'adore "la boulette", superbe chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://mucic-forum.fr-bb.com
Nrj
Membre
Membre
Nrj


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/12/2005

"Dans ma bulle" - Diam's Empty
MessageSujet: Re: "Dans ma bulle" - Diam's   "Dans ma bulle" - Diam's EmptyJeu 16 Fév - 21:54

gregfabian a écrit:
Et déjà N°1 des ventes avec 49 000 albums vendus depuis le 06 février, date de sortie de l'album!! Depuis que je l'ai acheté, je ne cesse de l'écouter, c'est géant, un super son, des textes magnifiques, parfois violents comme j'aime!!!
J'aime grave CONFESSIONS INTIMES, LA BOULETTE, PAR AMOUR... toutes en fait "Dans ma bulle" - Diam's Icon_win
merci pour l'info, c'est bien pour elle...!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Féminin Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Au pays des Ange
Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5
Date d'inscription : 17/12/2005

"Dans ma bulle" - Diam's Empty
MessageSujet: Re: "Dans ma bulle" - Diam's   "Dans ma bulle" - Diam's EmptyJeu 16 Fév - 22:06

je connais que " la boulette "
Revenir en haut Aller en bas
gregfabian
Membre
Membre
gregfabian


Nombre de messages : 664
Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,....
Date d'inscription : 29/01/2006

"Dans ma bulle" - Diam's Empty
MessageSujet: Re: "Dans ma bulle" - Diam's   "Dans ma bulle" - Diam's EmptyVen 17 Fév - 1:54

Sophie a écrit:
je connais que " la boulette "

STP achète l'album, c'est incontournable, tout le monde devrait l'avoir!!! Un remède contre l'ennui et une aide aux problèmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dans ma bulle" - Diam's Empty
MessageSujet: Re: "Dans ma bulle" - Diam's   "Dans ma bulle" - Diam's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dans ma bulle" - Diam's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'or de nos vies" Fight Aids Sida
» Symphonique show: "Les stars chantent leurs idoles&quot
» Chat avec Beatriz sur "universal mobile"
» album "play" de Ginie Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La musique :: Nouveautés musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser